Contactez nous 01 85 51 02 48

Devibox - FAQ

FAQ

FAQ Client

Comment utiliser Devibox ?

Le module client est le seule module obligatoire pour utiliser le logiciel, sans ce module vous ne pouvez pas commencer a creer des devis.

Que dois-je faire en premier pour utiliser le logiciel Devibox ?

La premiere etape est de configurer son entreprise pour que le module client fonctionne (Signature, logo, couleur et Condition generqle de vente). Ensuite il est important de configurer l'envoie des messages afin qu'ils soient personnaliser et adaptes a votre entreprise.

DEVIBOX est-il conforme à la loi contre la fraude ?

OUI DEVIBOX respecte les obligations de la loi contre la fraude :

inaltérabilité : Le logiciel doit conserver les données renseignées dans leur état d’origine et enregistrer toute opération de modification.

Sécurisation : Le logiciel doit sécuriser les données et garantir ainsi la restitution des données de transaction dans leur état d’origine.

Conservation : Les logiciels de comptabilité, de gestion et de systèmes de caisse doivent prévoir des clôtures, au minimum annuelles, et la conservation des données pendant 6 ans. Les systèmes de caisse doivent notamment prévoir en plus une clôture journalière et mensuelle.

Archivage : Le logiciel doit permettre d’archiver et de dater les documents et d’en garantir un accès aisé à l’administration fiscale.

Est-il possible de créer plusieurs devis à partir d'un modèle ?

Oui il vous est possible de dupliquer un devis ou d'importer des lignes d'un devis existant dans le nouveau devis avec le module Modèles de devis.

Est-il possible d'ajouter des documents à une facture ?

Oui vous pouvez attacher des documents à vos factures, paiements, avoirs ou devis. Le module chantier vous permet de les visualiser et les télécharger à partir de l'application. Il vous est également possible d'ajouter des documents depuis votre application.

Est-ce possible d'intégrer sur la facture plusieurs échéances de règlements ?

Oui vous pouvez facturer à l'avancement de chantier avec un acompte.

Est-on obligés de prendre le module catalogue pour saisir en libre des articles/services ?

Aucune obligation, vous pouvez ajouter librement des lignes dans votre devis avec une photo. Le catalogue vous permet de créer votre propre base de main d'oeuvre ou de fournitures.