Contactez nous 01 85 51 02 48

Actualité
 <  Retour

Aide facturation pour artisans : Devibox !

November 21, 2017 10:38



La foire aux questions du logiciel Devibox : découvrez l’aide à la facturation

Le programme de facturation est facile d’utilisation. Avec la foire aux questions du logiciel Devibox ,apprenez à exploiter la facturation en ligne de manière efficace. Étudiez toutes les fonctionnalités du logiciel, pour profiter de ses nombreux avantages.

Assistance à la facturation en ligne pour artisans et PME


Le logiciel de facturation Devibox est l’outil optimal pour gérer vos factures sans encombre. Le module « client » est tout d’abord le module primordial qui vous permet notamment de créer des devis. 

Rendez-vous sur le module « client », et retrouvez ensuite la sous-rubrique « factures », puis « ajouter » pour établir deux types de facturation : la standard et la facture de situation chantier. Par la suite, vous pouvez choisir un client déjà présent dans votre base, ou en établir un nouveau.
Renseignez dès lors l’ensemble des informations nécessaires, et votre facture est établie instantanément à l’issue du processus !

Fonctionnalités avancées et appui à la facturation Devibox


Grâce au logiciel Devibox, vous pouvez notamment ajouter des documents à une facture. Mais également pour les paiements, les avoirs ou les devis. En utilisant le module « chantier », vous avez la possibilité de visualiser ou télécharger ces factures par l’intermédiaire de l’application.

Enfin, notez qu’il vous est tout à fait envisageable de facturer via diverses échéances, en fonction de l’avancement du chantier.

Le logiciel vous permet de rassembler les acomptes et les factures pour ensuite envoyer le décompte général à vos clients, ainsi que le solde à régler.